Quels sont les 5 indispensables du sac à langer ?





- Les lingettes Bebio
- Compotes BabyBio
- Pots à empiler Mushie
- Tetra Mushie
- Bavoir Oxo Tot
1. Préparation avant le change Assurez-vous d’avoir tout le nécessaire à portée de main : couches Bebio, lingettes ou coton avec liniment, crème de change si nécessaire et un sac pour la couche sale. 2. Nettoyage doux mais efficace Nettoyez toujours, à l’aide des lingettes, des maxi cotons imbibé de liniment ou d’un gant de…
Un espace de jeu sécurisé stimule la curiosité de bébé et l’invite à se lever, explorer et interagir avec son environnement. Utilisez des jouets placés en hauteur pour l’inciter à se tendre et à se redresser. Les activités ludiques au sol, comme tendre des objets pour que bébé les saisisse, encouragent le développement des muscles…
Pensez à la consultation préconceptionnelle pour vérifier le CMV, la toxoplasmose et contrôler la thyroïde. Prenez également des compléments d’acide folique pour le bon développement du fœtus et adoptez les bonnes habitudes : arrêt de l’alcool et du tabac, alimentation saine,… 2. Pour votre suivi, sentez-vous écoutée… Choisissez un gynécologue en qui vous avez confiance…
La mousse et les jouets flottants stimuleront les sens de bébé, tout en favorisant la détente et le jeu. Utilisez le gel lavant Bebio pour préserver la peau de votre bout d’choux.
Surveillez les signes de chaleur ou de déshydratation, tels que la rougeur de la peau, l’agitation ou un manque d’activité. Si bébé semble avoir trop chaud, emmenez-le dans un endroit frais et donnez-lui à boire. N’oubliez pas a crème solaire !!